Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2026-06-26 10:28:24
Comme toujours Dum
vous vous discréditez : que vous soyez contre les sacres comme certains ici c'est une position qui s'admet. Votre problème c'est que donnez l'impression de régler des comptes personnels avec la la FSSPX. Je cite vos derniers mots
surtout pour semer la zizanie.
. Le R.P. de Blignières n'en vient pas du tout à cette conclusion dans le numéro 176 de Sedes Sapientiae.
Vous faites des sacres un règlement de compte personnel et vous attaquez le FSSPX en posant des questions dont vous connaissez les réponses. Vous savez très bien qu'il est quasiment impossible à un prêtres de cette Fraternité (actuellement) d'obtenir des grades et diplômes des universités pontificales.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001092