Comme toujours Dum

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2026-06-26 10:28:24

Comme toujours Dum

vous vous discréditez : que vous soyez contre les sacres comme certains ici c'est une position qui s'admet. Votre problème c'est que donnez l'impression de régler des comptes personnels avec la la FSSPX. Je cite vos derniers mots

surtout pour semer la zizanie.

. Le R.P. de Blignières n'en vient pas du tout à cette conclusion dans le numéro 176 de Sedes Sapientiae.


Vous faites des sacres un règlement de compte personnel et vous attaquez le FSSPX en posant des questions dont vous connaissez les réponses. Vous savez très bien qu'il est quasiment impossible à un prêtres de cette Fraternité (actuellement) d'obtenir des grades et diplômes des universités pontificales.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001092