Un grand merci

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Capucin -  2026-06-26 12:45:28

Un grand merci

pour votre objectivité et la qualité de ce travail. Il m'a personnellement apporté beaucoup.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001097