Technologie... par NLC 2026-05-20 09:59:49 |
|
Imprimer |
L'usage de la technologie permet d'automatiser le déclenchement du mode "ne pas déranger" quand on démarre l'appli concernée, on peut y inclure le passage en mode nuit et la baisse de la luminosité de l'écran. Ce que j'ai fait. Et je n'utilise mon portable pour suivre la messe que très rarement, ie en gros quand j'ai oublié mon missel. Les autres fois il reste dans ma voiture, pas de risque de sonnerie intempestive !
D'un point de vue plus général, mon téléphone m'aide beaucoup à la régularité dans la prière, certaines appli ou des rappels d'agenda sont à cet effet très utiles !
Donc pas la panacée, certes, mais pas non plus à rejeter complètement.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|