C'est pour cette raison que même sans être FSSPX par Jerailu 2026-05-14 20:24:42 |
|
Imprimer |
on peut (comme moi qui ait pu avoir des propos même très dur envers les positions lefebvristes par le passé) trouver une quelconque sanction inaudible.
Je crois désormais que la seule solution est de continuer le bricolage canonique du prédécesseur de notre bon pape Léon en donnant à la FSSPX un statut canonique officiel avec juridiction etc. et mandat pour les sacres. Quand en face on a l'Eglise d'Allemagne, parfaitement hérétique et schismatique d'esprit on ne refuse pas des soldats pour des détails.
In Christo,
Jerailu.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|