Même Mme. Irma n'aurait pas dit mieux par JFB33 2025-06-21 13:37:31 |
|
Imprimer |
Avoir une visibilité de la FSSPX à 2 siècles alors que Monseigneur Lefebvre n'en avait même pas sur 20 ou 30 ans.
Quelle blague !
J'espère que la FSSPX sera là tant que les erreurs modernistes libérales ne seront pas traitées correctement. Et si ce n'est pas elle, et bien alors dommage, ce sera forcément ailleurs.
À propos, la FSSPX n'est tiraillée par deux tendances que dans la tête de ceux qui espèrent la voir imploser un jour. Nous ne sommes plus en 1988, elle a eu le temps de grandir.
Au moins 90% des fidèles sont sur la même longueur d'ondes, les autres 10% sont probablement des non "fidèles" car attachés à du superficiel. Quant aux prêtres, les uns et les autres qui ne s'y retrouvent pas sont déjà ailleurs.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|