Sur la prière à St Michel par Jean-Paul PARFU 2022-10-01 22:33:21 |
|
Imprimer |
Vous pouvez lire ceci
Dans l'émission des "Belles figures de l'histoire" du 1er octobre sur Cnews, le père Thomas rappelle que le pape Léon XIII rédigea la prière à St Michel après la vision du 13 octobre 1884.
En dehors de votre rationalisme et de votre peur de passer pour un idiot crédule auprès des ennemis de l'Eglise, je ne comprends pas votre acharnement contre cette vision.
De nombreux papes ont eu des visions; et près de nous; le pape Pie XII par exemple. En outre, cette vision de Léon XIII correspond à ce que nous vivons aujourd'hui, ce qui tendrait à prouver sa véracité.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|