Malheureusement non par Manel 2022-07-08 17:30:56 |
|
Imprimer |
En Espagne la situation est bien pire qu'en France et dans de nombreux diocèses ce n'est pas que les messes traditionnelles ont été réduites, c'est qu'elles n'existent pas ; et nos évêques ne veulent rien avoir à faire avec ce qu'ils appellent les « traditionalistes » d'une manière péjorative.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|