Malheureusement non

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Manel -  2022-07-08 17:30:56

Malheureusement non

En Espagne la situation est bien pire qu'en France et dans de nombreux diocèses ce n'est pas que les messes traditionnelles ont été réduites, c'est qu'elles n'existent pas ; et nos évêques ne veulent rien avoir à faire avec ce qu'ils appellent les « traditionalistes » d'une manière péjorative.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=949102