c'est osé mais assez bien essayé ! par Cristo 2022-05-10 23:10:23 |
|
Imprimer |
pour qui conçoit la religion comme un marché avec des parts à prendre/vendre.
Entre nous, je suis plus gêné par le fait que la situation actuelle de l'Eglise leur donne l'opportunité de jouer cette carte que par la retape elle-même.
Chantal, votre titre, comment dire ?, n'est pas un titre de post.
Suggestion :
"Des musulmans appellent à la conversion des tradis"
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|