c'est osé mais assez bien essayé !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Cristo - 2022-05-10 23:10:23
c'est osé mais assez bien essayé !
pour qui conçoit la religion comme un marché avec des parts à prendre/vendre.
Entre nous, je suis plus gêné par le fait que la situation actuelle de l'Eglise leur donne l'opportunité de jouer cette carte que par la retape elle-même.
Chantal, votre titre, comment dire ?, n'est pas un titre de post.
Suggestion :
"Des musulmans appellent à la conversion des tradis"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945529