c'est osé mais assez bien essayé !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Cristo -  2022-05-10 23:10:23

c'est osé mais assez bien essayé !

pour qui conçoit la religion comme un marché avec des parts à prendre/vendre.

Entre nous, je suis plus gêné par le fait que la situation actuelle de l'Eglise leur donne l'opportunité de jouer cette carte que par la retape elle-même.

Chantal, votre titre, comment dire ?, n'est pas un titre de post.

Suggestion :
"Des musulmans appellent à la conversion des tradis"

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945529