Deux choses ! par M 2022-04-26 19:54:47 |
|
Imprimer |
Curieusement ce fil était fermé et vous avez trouvé la clé pour
l'ouvrir à nouveau !
On se connaît ?
Soit on se connaît, et vous serez un de plus ...
Ce qui n'aura absolument aucune incidence sur ma vie !
Soit on ne se connaît pas, et dans ce cas là je vous suggère de balayer
devant votre porte avant de jeter des anathèmes ...
Quand à ma retraite, Dieu merci, elle se déroule fort bien .
Et la vôtre ?
M...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|