Deux choses !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2022-04-26 19:54:47

Deux choses !

Curieusement ce fil était fermé et vous avez trouvé la clé pour

l'ouvrir à nouveau !


On se connaît ?


Soit on se connaît, et vous serez un de plus ...

Ce qui n'aura absolument aucune incidence sur ma vie !



Soit on ne se connaît pas, et dans ce cas là je vous suggère de balayer

devant votre porte avant de jeter des anathèmes ...


Quand à ma retraite, Dieu merci, elle se déroule fort bien .

Et la vôtre ?





M...





http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=944839