C'est très énervant ! par M 2022-04-25 20:19:30 |
|
Imprimer |
Ces fils qui ferment avant même qu'on puisse répondre !
Alors peut être un problème de modération, ou une volonté de ne pas faire de vagues .
Il est vrai que nous vivons sous une dictature démocratique !
C'est la pire, parce que cachée, elle se déplace telle une vipère .
Le boss fait ce qu'il veut !
Mais, il faudra bien quand même qu'on puisse s'exprimer .
Et pas que sur les errements de François ...
Bien à vous .
M...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|