Ça tombe bien par Ptitlu 2022-03-09 04:20:49 |
|
Imprimer |
La désescalade ne fait certainement pas partie du plan des modèles de Luc de Montalte, qui vont nous fournir du gaz de schiste à prix stratosphérique, ou l'exploiter en France.
J'ai une pensée émue pour les retraités et bobos qui pleurent pour l'Ukraine et vont revoter Macron, pour découvrir qu'au début de son second mandat, il va mettre le droit de l'environnement, celui du patrimoine et la procédure civile à la poubelle, pour empêcher qu'un quarteron de retraités entrave, au nom de leur tranquilité bourgeoise, l'installation d'une mine, d'un gisement de gaz de schiste, d'une usine, d'une centrale nucléaire ou d'un centre d'accueil de migrants, pourquoi pas.
La CEDH regardera évidemment ailleurs, et seules les populations un peu énervées (corses, basques, bretons, guadeloupéens etc) auront gain de cause, ou certains cercles d'amis pointilleux, peut être.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|