Issues d'un pays où la guerre civile règne déjà dans les cerveaux et où il n'y a plus ni réalité, ni équilibre, mais une "vérité démocrate" et une "vérité républicaine" (voire une vérité BLM parfois).
Tout ça vient s'ajouter à des outils statistiques franchement insuffisants, un grand pays où coexistent quantité de régimes juridiques et de pratiques différentes, un manque de culture générale dans la population flagrant, et une prolifération totale des rumeurs, amplifiées par l'archipelisation et les chambres d'écho.
Ce qui était intéressant dans le DL c'est qu'ils corrigeaient, avec la statistique publique, Veran qui niait le fait qu'il y ait une mortalité, même résiduelle, issue des vaccins.
Il y a eu par ailleurs un certain nombre d'empoisonnements à l'ivermectine, prise à tort et à travers, en France et au Québec (Balbula en a parlé dans un message), j'ignore s'il y a eu des cas létaux.
En revanche des vraies fausses médications contre le covid ont provoqué un nombre d'empoisonnements conséquent, par exemple j'ai en tête une affaire de médication à la Javel aux USA (encore) et aux Caraïbes.
J'irai même plus loin : lhydroxybidule, l'ivermectine et tout un tas d'autres automédications ont certainement provoqué autant de morts que les vaccins. C'est à dire, en définitive, pas grand chose, dans la marge d'erreur statistique, 0.1% du total des vaccinés.
Quant aux chutes, la plupart sont évitables et liées soit à la distraction, soit à la fatigue, soit à la bêtise.
Comme maire, j'interdirai donc de choir et de déchoir sur le territoire de ma commune, en état de fatigue, de bêtise et/ou de distraction, à moins de le faire sur la voie publique où le SAMU est forcé d'intervenir (oui, parce que c'est aussi lié au manque de médecins).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !