je suppose P'tilu. Humour covidiste ...
Pour des chiffres sérieux voyez le VAERS américain (base déclarative donc chiffre a minima très au-dessous du réel) et l'hécatombe enregistrée par Eudravigilance pour l'UE.
A cela s'ajoutent les personnes frappées d'effets "secondaires" graves voire gravissimes : myocardites en flèche des sportifs notamment footballeurs et dans le tennis.
L'Open d'Australie a eu 3 joueurs frappés ...
Quant au bénéfice risque, il est négatif clairement pour les moins de 30 ans et même 50 ans.
Avec Omicron forme de rhume pour l'écrasante majorité des malades, c'est encore plus éclatant.
Bref avant de recopier le Dauphiné qui lui-même recopie l'Agence Fake Presse et le ministre Dr. Rivotril (qui à l'Assemblée a fait mine d'ignorer le VAERS cité par Mme Wonner), il vaut mieux être prudent.*
Un chiffre simple pour montrer l'inefficacité de ces liquides expérimentaux, confessée par A. Bourla PDG de Pfizer pour les 2 premières doses, il y a eu plus de morts avec/du Covid aux USA sous Joseph Biden et la campagne de vax forcée que sous Donald Trump sans vax et malgré les prohibitions criminelles de Tony Fauci alias Dr Mort.
Evidemment ce n'est pas Radio Paris en 1943 qui donnait les informations justes sur l'état de la guerre.
Par ailleurs plutôt que de piétiner le Code de Nuremberg de 1947, les autorités vaticanes auraient été plus dans leur rôle de mettre en garde les régimes covidistes contre les conséquences morales de leurs politiques meurtrières de prohibition des traitements efficaces et démontrés tels partout de l'IHU de Marseille à l'Inde (Uttar Pradesh).
Il n'y a pas que des crimes envers les mineurs dont notre Église aura à répondre devant le Juge éternel et je ne miserais pas trop sur la théorie de la miséricorde absolue inventée par des théologiens néo-libéraux et néo-modernistes comme Mgr Baron aux USA pour obtenir une grâce dudit Juge impartial et incorruptible.
* au passage, le chiffre français rapporté est en lui-même gigantesque pour un soit-disant vaccin et à lui seul, si la pharmaco-vigilance n'avait pas été démantelée de facto, impose l'arrêt immédiat de cette expérimentation à échelle planétaire sous contrainte. Là où l'HCQ et l'ivermectine ont très peu de décès, comme pour les anticorps monoclonaux, et un pourcentage très élevé de guérison.
Le chiffre de décès (plus les effets graves) sont à rapporter aux données des vrais vaccins ayant eux l'AMM et pour lesquels ont a un recul. Les cas de décès et effets graves sont très rares et ces vaccins ont aussi le bon goût d'être efficaces, un détail. Les vagues de malades de tuberculose vaccinés au BCG vous en avez vues ? Les vagues de malades du tétanos vaccinés ? de la diphtérie pour les vaccinés etc.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !