Décence par Jeanne Smits 2022-01-21 18:28:45 |
|
Imprimer |
Le cardinal a fréquemment remercié ses médecins et leurs équipes pour les soins "excellents" qu'il a reçus. Mais ses médecins eux-mêmes n'avaient guère d'espoir de le sauver. Quand Dieu guérit, cela dit, Il ne réduit pas à néant les efforts des médecins…
Le cardinal n'a jamais évoqué l'injection de micropuces avec le vaccin. C'est une "fausse information" répandue par certains médias. Il est extrêmement facile de le vérifier.
Il s'est borné à dire la liberté vaccinale. J'ai plusieurs cas vérifiables autour de moi de personnes mortes ou très malades, de manière inattendue, rapidement après réception du vaccin. On peut se balancer des cas à la figure mais il reste que la mortalité post-vaccinale est importante aussi bien aux Etats-UNis que dans l'UE. Et que les soins précoces ont été largement proscrits.
Oui il y a eu des cas d'obligation vaccinale y compris imposée par Rome, mais cela ne constitue pas un enseignement constant de l'Eglise, loin s'en faut.
Je vois que vous n'appréciez pas les formules de politesse, permettez-moi donc de m'en dispenser.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|