Pourriez-vous par Bertrand 2021-12-31 18:25:21 |
|
Imprimer |
arrêter d'écrire des âneries au kilomètre? ça devient lassant.
Merci d'avance.
La valeur n'attend peut-être pas le nombre des années mais ce n'est pas une raison pour déblatérer à tort et à travers sur tous les sujets comme si vous aviez compétence pour pontifier sur tous les sujets.
Aujourd'hui, la seule autorité dont vous pouvez vous targuer est celle de votre culot et de votre aplomb. C'est à dire queudal.
Et pardon de vous le dire mais, à 20 ans ou 22 ans, vous n'avez certainement pas fait le tour de ce qu'est le voeu d'obéissance.... ni de ce que peut être la vocation!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|