Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Et le vieux réflexe de S. Pierre ?...
par Sacerdos simplex 2021-12-23 11:19:48
Imprimer Imprimer

Jésus annonce sa Passion et sa Mort :
"A Dieu ne plaise, Seigneur, ça ne t'arrivera pas !..."
S. Pierre ne peut pas imaginer que la Providence abandonne les justes.
Et Benoît XVI se disait sans doute que la Providence tirerait son Eglise de cette Passion.
Mais les plans de Dieu sur son Eglise sont autres. Le Corps mystique du Christ doit passer par toutes les phases de la vie du Maître, y compris la Passion.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le mystère Benoît XVI par Leopardi  (2021-12-22 11:03:59)
      Ce mystère participe de la Passion de l'Église... par Pétrarque  (2021-12-22 11:24:18)
      Il n'y a là aucun mystère, et il n'a pas eu le choix. par Scrutator Sapientiæ  (2021-12-22 12:17:04)
      Soyez prudent par Jean-Paul PARFU  (2021-12-22 13:23:14)
      Ou alors Benoît XVI par Raoul  (2021-12-22 14:50:16)
          Comment par Leopardi  (2021-12-22 19:43:12)
              Benoît XVI n'a pas vu venir François ! par Jean-Paul PARFU  (2021-12-23 11:04:21)
                  Et le vieux réflexe de S. Pierre ?... par Sacerdos simplex  (2021-12-23 11:19:48)
          Détrompez-vous sur au moins un point. par Scrutator Sapientiæ  (2021-12-23 10:45:39)
              Très juste par Roger  (2021-12-23 17:05:33)


157 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]