Impliquons-nous ! par Paterculus 2021-09-19 22:41:39 |
|
Imprimer |
Individuellement ou par groupe, envoyez vos contributions, sous le titre, par exemple, de "lettre synodale à mes co-diocésains", ou "Notre contribution au Synode pour le diocèse de X", et publiez-les.
Je sais, vous me direz, elles ne seront pas retenues.
Mais justement dans ce cas-là, vous pourrez vous plaindre publiquement que la non-discrimination voulue par le Souverain Pontife n'est pas respectée. C'est là une arme qu'il met entre nos mains. Utilisons-la.
Votre dévoué Paterculus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|