Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

On en a également parlé
par Jean-Paul PARFU 2021-07-29 21:35:34
Imprimer Imprimer

sur le forum : la façon dont certains séminaristes sont renvoyés, parfois en 4ème ou 5ème année, parce qu'il n'ont pas l'heur de plaire au directeur du séminaire.

C'est d'ailleurs ce problème qui avait provoqué la crise de 2004, le renvoi des abbés Laguérie, Héry et de Tanoüarn et la fondation de l'IBP.

Quant aux prêches sur la modestie et non sur l'évangile, c'est un peu une spécialité de la maison, malheureusement.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 FSSPX bilan des ordinations 2020-2021... par GuillaumeTel  (2021-07-28 14:07:45)
      Explications? par Roger  (2021-07-28 16:15:20)
          Causes possibles par Peregrinus  (2021-07-28 21:06:12)
              Merci beaucoup cher Peregrinus par Roger  (2021-07-29 07:12:26)
                  Prédication par Peregrinus  (2021-07-29 20:14:46)
                      On en a également parlé par Jean-Paul PARFU  (2021-07-29 21:35:34)
              Probable, en effet. Auquel cas par Ptitlu  (2021-07-30 12:49:07)
      il serait temps par Métronome  (2021-07-28 18:27:26)
          Vrai et faux par Candidus  (2021-07-28 18:51:43)
              Oui et non par MG  (2021-07-28 20:13:38)
          La FSSPX par Japhet  (2021-07-28 19:33:12)
              11 millions ! par Roger  (2021-07-29 07:09:00)
      Pas de conclusion hâtive pour la France par Abbé Claude Barthe  (2021-07-29 09:27:42)
      De nombreuses ordinations à venir par Eudoxie  (2021-07-31 08:53:35)


186 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]