Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2021-07-29 21:35:34
On en a également parlé
sur le forum : la façon dont certains séminaristes sont renvoyés, parfois en 4ème ou 5ème année, parce qu'il n'ont pas l'heur de plaire au directeur du séminaire.
C'est d'ailleurs ce problème qui avait provoqué la crise de 2004, le renvoi des abbés Laguérie, Héry et de Tanoüarn et la fondation de l'IBP.
Quant aux prêches sur la modestie et non sur l'évangile, c'est un peu une spécialité de la maison, malheureusement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=924976