Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Et ?
par Japhet 2021-07-24 22:34:33
Imprimer Imprimer

Vous souhaitez nous interdire de débattre de ce sujet ? Un débat cher monsieur c est quand il y a des avis différents ! Vous êtes d un sectarisme rare. Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 A. Cionci: On reviendra aux catacombes tel que prédit par Benoît XVI par Chicoutimi  (2021-07-24 06:29:07)
      Lettre de Bernard Antony adressée à François par Chicoutimi  (2021-07-24 06:43:52)
          Franchement nul par Roger  (2021-07-24 12:39:27)
              Mouais par Vexilla Galliae  (2021-07-24 13:53:58)
                  C est le cœur du problème par Roger  (2021-07-24 15:14:01)
                      On ne peut voir les problèmes par Jean-Paul PARFU  (2021-07-24 15:28:54)
                      Oui, François a fait preuve ici d'une grande qualité par Vexilla Galliae  (2021-07-24 15:56:25)
                      Et ? par Japhet  (2021-07-24 22:34:33)
              C'est quoi l'extrémisme exactement ? par Jean-Paul PARFU  (2021-07-24 15:25:19)
      Communiqué d’Esprit de la liturgie concernant Traditionis Custodes par Chicoutimi  (2021-07-24 07:18:06)
      Ils ne veulent pas que le catholicisme soit à contre-courant. par Scrutator Sapientiæ  (2021-07-24 12:34:31)


130 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]