Nous sommes d`accord par Gabriel 2021-07-23 13:07:16 |
|
Imprimer |
que la FSSPX puisse faire ce qui lui chante, toutefois a la Reunion, l`Eveque leur acccordait certaines facilites, dont l`utilisation de la chapelle de la Providence ( Filles de Marie ) a St Denis ainsi que des locaux des Soeurs Dominicaines pour des retraites .
Cela m`etonnerais fort qu`ils puissent encore en faire bon usage apres l`interdiction de la messe traditionelle dans ce diocese..
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|