Nous sommes d`accord

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Gabriel -  2021-07-23 13:07:16

Nous sommes d`accord

que la FSSPX puisse faire ce qui lui chante, toutefois a la Reunion, l`Eveque leur acccordait certaines facilites, dont l`utilisation de la chapelle de la Providence ( Filles de Marie ) a St Denis ainsi que des locaux des Soeurs Dominicaines pour des retraites .
Cela m`etonnerais fort qu`ils puissent encore en faire bon usage apres l`interdiction de la messe traditionelle dans ce diocese..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=924225