Ce n'est pas ce que dit l'abbé Sélegny ! par Germain 2021-07-15 19:29:34 |
|
Imprimer |
Relisez son étude. Il conclue qu'il y a bien coopération, bien que lointaine au mal et qu'il faut une raison grave pour se faire vacciner (majoritairement autour de moi : personnes à risque ou perte d'emploi). On a le devoir dans la mesure du raisonnable de trouver des solutions alternatives quand c'est possible.
La raison que vous invoquez (danger pour un non vacciné de contaminer une personne à risque déjà vaccinée car elle a, elle, une raison grave de le faire) ne vaut pas car la probabilité en est minime, du moins officiellement, sans parler de la contradiction qu'elle sous-entend (soit le vaccin est efficace, soit il ne l'est pas et la vaccination n'est pas la solution à l'épidémie actuelle). D'ailleurs la probabilité d'effets tout aussi délétères du vaccin, pour la personne qui le reçoit, me paraît du même ordre (mais là on rentre dans le débat médical proprement dit).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|