Sauf erreur, elle n'a pas été reçue par le Pape par Ptitlu 2021-07-01 14:39:36 |
|
Imprimer |
C'était une virée touristique.
Et il est dit ici qu'elle a du se couvrir d'un manteau de cuir (couvrant les épaules donc) à l'intérieur des "bâtiments", donc je suppose la basilique et les musées.
Les apparences sont sauvés...
(Cela dit il est dingue de discuter "chiffons" sur le FC, hors longueur des jupes, cappa magna et autres ornements religieux, vous ne trouvez pas ? )
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|