Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

En blanc...
par Bertrand 2021-07-01 14:26:15
Imprimer Imprimer

On aura tout vu...

Le protocole, il me semble, exige(ait) que les femmes s'habillent de noir et portent la mantille en présence du pape...

En blanc c'est du foutage de gueule ! ou un privilège particulier?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Ne soyons pas rigides par AVV-VVK  (2021-06-30 17:38:03)
      Lire un extrait de l'article sur la "domination patriarcale" par Athanase  (2021-06-30 17:44:05)
      Le blanc par ptk  (2021-06-30 18:53:47)
          Je trouve indécent par Japhet  (2021-06-30 19:19:03)
              Certes, cependant par ptk  (2021-06-30 19:40:50)
                  Ma remarque vaut aussi par Japhet  (2021-06-30 20:01:27)
          Exact par AVV-VVK  (2021-06-30 19:51:19)
              En blanc... par Bertrand  (2021-07-01 14:26:15)
                  Sauf erreur, elle n'a pas été reçue par le Pape par Ptitlu  (2021-07-01 14:39:36)
                  Réponse par AVV-VVK  (2021-07-01 16:11:28)
                      Merci par Bertrand  (2021-07-01 21:30:36)


12 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]