Incompréhension par Nemo 2021-06-05 12:47:48 |
|
Imprimer |
Vous avez raison, l'incompréhension est totale.
Eux ils n'obéissent pas et sont méchants et nous, nous obéissons, nous sommes gentils
Cette position m'est tellement étrangère que j'ai relu plusieurs fois votre message avant de réaliser que c'était bien la pensée que vous me prêtiez.
C'est totalement cocasse sachant que, même si je ne suis arrivé à Saint-Nicolas que le lendemain de la prise, en revanche j'ai participé à celle de Port-Marly, on me voit sur le film. Il y a mieux comme obéissance. J'ai participé avec l'abbé Coache à l'organisation et à la "prise" de la basilique du rosaire à Lourdes dans des circonstances assez drôles lors d'un des premiers pèlerinages du Christ-Roi, et je fournissais tous les ornements liturgiques. Je ne veux pas tirer gloire de ces faits mais c'est juste pour vous faire réaliser comment votre affirmation m'a fait hurler de rire.
Et pourtant oui, nous nous sommes vus plusieurs fois et j'espère que ce ne serons pas les dernières. Comme quoi...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|