Ukase d'un Mgr qui disserte et publie sur l'éthique sociale ! par Gaspard 2021-06-04 19:22:50 |
|
Imprimer |
Expulser la FSSP six mois avant sa retraite, donc au moins un an avant l'arrivée d'un nouvel évêque, on dirait une vengeance froide, ou plus simplement Mgr est vexé. Mgr est évêque de Dijon de puis 2004, et prend cette décision brutale maintenant ?!
Ne même pas recevoir le supérieur de la FSSP, c'est le summum de la charité : il les méprise tellement qu'il ne va pas perdre son temps, bien sûr.
Mgr se pique de réflexion et a publié plusieurs livres. Dont un sur l'éthique sociale (quel exemple édifiant des théories de Mgr!) et un autre titré "Religion, l'heure de vérité" (Artège 2016), tout un programme.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|