Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Différences
par Jipé 2021-01-24 16:33:37
Imprimer Imprimer

Le sous-diacre porte la dalmatique et n'a pas d'étole
Le diacre porte aussi la dalmatique et porte l'étole en bandoulière
Le célébrant porte la chasuble et porte l'étole normalement

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Cherchez la (les) différence(s) par AVV-VVK  (2021-01-23 20:47:34)
      Eh bien on en voit deux par Meneau  (2021-01-23 22:03:25)
          Comme je n'y connais rien par Eonix  (2021-01-24 07:58:15)
              Oui par Meneau  (2021-01-24 20:00:34)
                  Et y a-t-il des différences par Jean-Paul PARFU  (2021-01-24 21:07:21)
                      Je ne suis pas sûr par Meneau  (2021-01-24 21:40:14)
                  Merci à vous par Eonix  (2021-01-25 08:52:17)
                      Signe distinctif du diacre par GuillaumeTel  (2021-01-25 10:30:09)
                          Merci à vous par Eonix  (2021-01-25 11:01:24)
      Différences par Jipé  (2021-01-24 16:33:37)
          Et la tunique pour le sous-diacre ? par AVV-VVK  (2021-01-24 17:39:37)


32 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]