Différences

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jipé -  2021-01-24 16:33:37

Différences

Le sous-diacre porte la dalmatique et n'a pas d'étole
Le diacre porte aussi la dalmatique et porte l'étole en bandoulière
Le célébrant porte la chasuble et porte l'étole normalement
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=909432