Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Comme je n'y connais rien
par Eonix 2021-01-24 07:58:15
Imprimer Imprimer

Ces différences que vous soulignez sont elles normales?
Le diacre devrait-il porter la chasuble?
Je suppose qu'il s'agit d'étole? et non d'étoile.
Enfin y a t il un sens pour la porter?
(peut-on imaginer que le sous diacre porte aussi l'étole mais dans l'autre sens? Dans ce cas pour l'apercevoir il faudrait voir le dessin de l'autre coté?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Cherchez la (les) différence(s) par AVV-VVK  (2021-01-23 20:47:34)
      Eh bien on en voit deux par Meneau  (2021-01-23 22:03:25)
          Comme je n'y connais rien par Eonix  (2021-01-24 07:58:15)
              Oui par Meneau  (2021-01-24 20:00:34)
                  Et y a-t-il des différences par Jean-Paul PARFU  (2021-01-24 21:07:21)
                      Je ne suis pas sûr par Meneau  (2021-01-24 21:40:14)
                  Merci à vous par Eonix  (2021-01-25 08:52:17)
                      Signe distinctif du diacre par GuillaumeTel  (2021-01-25 10:30:09)
                          Merci à vous par Eonix  (2021-01-25 11:01:24)
      Différences par Jipé  (2021-01-24 16:33:37)
          Et la tunique pour le sous-diacre ? par AVV-VVK  (2021-01-24 17:39:37)


178 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]