Comme je n'y connais rien
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Eonix - 2021-01-24 07:58:15
Comme je n'y connais rien
Ces différences que vous soulignez sont elles normales?
Le diacre devrait-il porter la chasuble?
Je suppose qu'il s'agit d'étole? et non d'étoile.
Enfin y a t il un sens pour la porter?
(peut-on imaginer que le sous diacre porte aussi l'étole mais dans l'autre sens? Dans ce cas pour l'apercevoir il faudrait voir le dessin de l'autre coté?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=909403