Gravissime... Mais peut être bon ? par Ptitlu 2021-01-07 12:49:33 |
|
Imprimer |
Si Trump reste aux commandes, ce ne sera pas le règne de la liberté mais celui d'une autre oppression où Israël aura les mains libres pour éclater à coups de missiles nucléaires l'Iran et la Syrie, les relations entre les USA (et partant l'UE) avec le bloc chinois (ainsi que Russie, Inde) vont se tendre jusqu'à la guerre (que les USA ne sont plus capables de soutenir)... Quant à la gestion du coronavirus aux USA elle n'a guère été exemplaire (1er état en nombre de malades aux 100.000 habitants et au total de morts)
Ses promesses n'ont pas été tenues, la situation budgétaire est désastreuse (il y a un an les dettes à rembourser sous 12 mois représentaient 9 mois de recettes fiscales, début décembre... 23 !), le pays est profondément divisé, l'industrie n'est pas revenue.
Bref, je ne vais pas être populaire, mais le mandat de Trump se résume surtout par "beaucoup de bruit pour rien"
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|