A qui vous adressez-vous ? par Jean-Paul PARFU 2020-12-01 21:50:21 |
|
Imprimer |
Apparemment à Luc Perrin, mais en insérant l'un de mes messages.
Vous reprochez à ce message d'évoquer Castro etc ..., alors que ces noms apparaissent dans le lien de Candidus. Enfin, vous semblez reprocher à Luc Perrin ou à moi, de vous traiter de communiste, alors que les personnes concernées sont le vice-Président de la Bolivie ou éventuellement origenius.
J'avoue que je suis un peu perdu et surtout très perplexe !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|