A qui vous adressez-vous ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2020-12-01 21:50:21
A qui vous adressez-vous ?
Apparemment à Luc Perrin, mais en insérant l'un de mes messages.
Vous reprochez à ce message d'évoquer Castro etc ..., alors que ces noms apparaissent dans le lien de Candidus. Enfin, vous semblez reprocher à Luc Perrin ou à moi, de vous traiter de communiste, alors que les personnes concernées sont le vice-Président de la Bolivie ou éventuellement origenius.
J'avoue que je suis un peu perdu et surtout très perplexe !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=906065