Et si ... par Ion 2020-11-07 12:24:39 |
|
Imprimer |
... vous reveniez, pour une fois, au sujet, au lieu de nous parler du "Nom de la Rose", film que d'ailleurs je n'ai pas vu ?
La question est : pour lutter contre l'islamisme, et non contre les musulmans (nuance fondamentale), est-il bien, pour un homme politique, d'utiliser le visage du Christ où précisément Il demande à Son Père de pardonner à ses bourreaux ?
Vous avez droit à un peu plus de 140 caractères pour répondre !
Ion
Question subsidiaire (là, 140 caractères suffiront amplement) : L'amusant épisode du prêtre en chaire chez Louis de Funès était-il vraiment à mettre en parallèle avec l'image du Christ souffrant ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|