Nous sommes par Jean-Paul PARFU 2020-05-20 01:57:04 |
|
Imprimer |
Ici sur un forum traditionaliste, pas sur un forum conciliaire conservateur !
Par ailleurs, le mot de "haine" que vous employez à cette occasion fait partie du vocabulaire de la gauche et de l'extrême-gauche qui viennent de pondre une loi liberticide contre la soi-disante "haine", c'est-à-dire, en réalité, contre les idées de leurs adversaires.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|