Il s'agit d'une rediffusion par Jean-Paul PARFU 2020-05-11 12:57:41 |
|
Imprimer |
Ce numéro de "Secrets d'Histoire" consacré à Madame Royale ou Marie-Thérèse de France - 1778-1851 -, fille de Louis XVI et de Marie-Antoinette (et donc soeur de Louis XVII) a été diffusée, la première fois, le 12 juillet 2018 sur France 2.
France Télévisions précise quand il s'agit d'un inédit, mais ne précise pas quand il s'agit d'une rediffusion.
Stéphane Bern prépare actuellement 3 nouveaux "Secrets d'Histoire" sur :
- Diderot, Guillaume le Conquérant et Mathieu II de Montmorency, Grand Connétable de France.
Vous remarquerez que "Secrets d'Histoire" est passée de France 2 à France 3, ce qui est plutôt une sorte de déclassement et que les émissions de Franck Ferrand, "L'ombre d'un doute" sur France 3 et "Au coeur de l'histoire" sur Europe 1 ont été supprimées.
Il y a des rediffusions de "l'ombre d'un doute" sur "RMC Story" (chaîne 23). On peut, malgré tout, retrouver Franck Ferrand sur Radio Classique, sur RTL dans "Les grosses têtes" et sur France 2 pendant le Tour de France.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|