la tradition y voit une personne... par Johanis 2020-05-02 17:56:41 |
|
Imprimer |
En l'absence de définition dogmatique, il faut se fier à l'interprétation de la Tradition. Je n'ai pas fait d'enquète approfondie, mais d'après le Dictionnaire de Théologie Catholique, l'interprétation personnelle s'impose dans la Tradition, le DTC ne parle pas d'une interprétation symbolique.
Ceci dit on peut certainement parler d'un esprit d'Antichrist qui se réalisera pleinement dans l'Antichrist.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|