le texte est partisan, polémique et sert des généalogies épiscopales par JVJ 2019-12-17 11:14:11 |
|
Imprimer |
qui ne riment à rien du tout, pas plus aujourd'hui qu'hier.
Si les cathédrales catholiques françaises pouvaient s'inspirer de la propreté et des chants des cathédrales anglicanes, ce serait déjà cela de fait.
Et si nos chefs d'Etat - s'il reste encore un Etat en France - pouvaient avoir la tenue et la hauteur d'Elisabeth II...
God save the queen !
Pour Avila et ceux qui ont du goût :
I was glad !
Les féministes rouges de France prendraient des leçons des Britanniques qui ont une reine et deux Premiers ministres du beau sexe, la princesse Anne en tenue de colonel dans cette procession comme autrefois les filles du tsar, etc.
Pensée pour l'abbé Edgeworth de Firmont, sujet britannique d'Irlande, dont le père s'est converti au catholicisme, qui fut admiré par l'anglican Burke, et qui fut aumônier de Louis XVIII.
Beau livre du RP Augustin Pic op au Cerf.
Aumônier d'un roi, ce n'est vraiment pas grand'chose.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|