Ah bon ? Et pourtant il célébrait dans le rite extraordinaire ! par Ludovicus 2019-06-12 17:28:00 |
|
Imprimer |
Ah bon ? J'en suis étonné ! Il a célébré le sacrement de la confirmation à plusieurs reprises dans le rite extraordinaire à la paroisse de la croix glorieuse dans le diocèse de Strasbourg, et entre autre, le baptême d'une cloche à Strasbourg à l'église St Louis dans ce rite également en célébrant la messe tridentine dans ce rite au maître autel !!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|