Merci Mr Parfu... par Ludovicus 2019-06-12 17:47:22 |
|
Imprimer |
Très pertinente votre remarque !! Si justement je demande des prières pour monseigneur Kratz, ici sur ce forum, que à juste raison vous nommer traditionaliste, c'est parce que monseigneur Kratz a régulièrement célébré dans ce rite, notemment le sacrement de la confirmation mais aussi à d'autres occasions et même des messes, ce qui n'est pas courant pour un évêque dans ce pays ! Je suis choqué par votre attitude, parler de cet évêque comme un "ennemi"
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|