Ah bon ? Et pourtant il célébrait dans le rite extraordinaire !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ludovicus - 2019-06-12 17:28:00
Ah bon ? Et pourtant il célébrait dans le rite extraordinaire !
Ah bon ? J'en suis étonné ! Il a célébré le sacrement de la confirmation à plusieurs reprises dans le rite extraordinaire à la paroisse de la croix glorieuse dans le diocèse de Strasbourg, et entre autre, le baptême d'une cloche à Strasbourg à l'église St Louis dans ce rite également en célébrant la messe tridentine dans ce rite au maître autel !!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=869472