Quand l'archevêque découvre qu'il a "consacré" du whiskey par Candidus 2019-04-29 16:50:24 |
|
Imprimer |
La paegustatio aurait aurait au moins évité une surprise à l'archevêque de Malte qui au moment de consommer le Précieux Sang s'est rendu compte qu'il consommait... du whiskey.
L'histoire ne dit pas s'il a consacré à nouveau du vin (la première consécration étant certainement invalide et le Sacrifice de la Messe non accompli).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|