mais oui par jejomau 2018-09-20 10:09:16 |
|
Imprimer |
Jejomau s'acharnerait sur Mgr Ravel… Qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam !
Non.
Disons que Jejomau trouve étonnant de voir un liseur d'acharner sur plusieurs posts envers deux évêques (Mgr Bataille et Ravel) qui, pourtant ont fait ce qu'il fallait et que, par lassitude, rend la monnaie de sa pièce à ce liseur concernant l'évêque qui cite en contrepartie à tout bout de champ comme exemple !
Mais, ce qui me console quand même, c'est que d'autres liseurs ont eu la même réaction que Jejomau, un peu étonnés de cet hallali envers l'Eglise dans son ensemble accusée d'être un cloaque rempli de pédophiles mafieux… sauf Mgr Ravel et de son saint diocèse !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|