vous faites erreur par jejomau 2018-07-20 17:43:03 |
|
Imprimer |
peut-être n'avez-vous pas cliqué sur le lien que je donne et dont je vous parle ? Voilà donc ce qu'il y est écrit en Anglais :
J'ai appliqué ces pourcentages sur la prévision du nombre de prêtres traditionnels comme indiqué dans les messages précédents.
Il ressort des valeurs ci-dessus qu'il y aura une baisse catastrophique du nombre de prêtres diocésains non traditionnels en France. Le résultat intéressant est que d'ici 2038, les prêtres traditionnels seront plus nombreux que les prêtres célébrant la nouvelle messe. Voir le graphique 1.
Un autre graphique est très impressionnant à cet égard, il montre le pourcentage de prêtres en France qui sera traditionnel à l'avenir. Ce nombre passe de 2% en 2014 à 56% dans la dynamique d'une courbe en S. La forme en S est d'ailleurs très caractéristique de l'introduction ("diffusion") d'idées innovantes ou révolutionnaires. Ironie du sort que la messe traditionnelle sera l'innovation qui remplace l'ancienne «innovation» mourante de la nouvelle masse. Voir le graphique 2.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|