Je ne vois toujours pas en quoi mon introduction est insultante ?
Je connais suffisamment VincentF pour savoir qu'il n'est pas un lapin de six semaines. Et malgré votre réponse à Glycera, vos choix d'éducation ne vous font pas censeur de ce qui est insulte ou non.
Mais tout ceci n'est que secondaire, je note surtout dans votre message une absence totale de réponse sur le fond. Ce n'est pas une surprise mais mérite tout de même d'être souligné.
N'en déplaise à Mr Daoudal et à vous même, je n'ai jamais eu la prétention de donner des leçons à qui que ce soit. Je désirais seulement attirer votre attention sur le fait que votre forum et votre "monde" sont en train de partir à la dérive. Il y a un jeu de fourberie permanente entre vous qui donne la nausée, les amis d'un jour s'affronteront sur la forme le lendemain mais seront toujours unis pour moquer tel ou tel qui n'est pas dans le moule ...
Je suis arrivé sur ce forum jeune étudiant, espérant trouver ici des avis de spécialiste sur certains sujets. Depuis le temps est passé et vous m'avez donné un tableau saisissant de votre milieu. Mon expérience sur le terrain n'a fait que renforcer mon sentiment. Plus le temps passe, plus vous vous enfoncez dans la caricature de vous même. Tout ceci est affligeant.
Et pour ceux qui s'étonnent que l'on puisse se permettre de critiquer un modérateur, je leur proposerai seulement d'aller faire un tour dans les vastes archives du forum. Mr XA laisse sciemment la calomnie s'étaler lorsque cela lui chante mais supporte plus difficilement la vérité quand elle lui gratte le dos. Je n'ai jamais eu la prétention de le forcer dans ses choix, mais je ne veux pas être complice de ses forfaitures ...
Sur ce bonne soirée
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !