question aux amateurs de symbole et de peinture religieuse. par Yves Daoudal 2017-09-09 19:15:08 |
|
Imprimer |
Dans ce tableau de Fra Angelico, on voit à droite de la porte une inscription, qu'il me semble avoir déjà vue, et dont je crois même avoir su le sens, mais que j'ai complètement oublié. Est-ce que quelqu'un peut secourir mon Alzheimer (très sélectif, du moins je l'espère)? Ou... m'apprendre ce qu'en fait je n'ai jamais su (allez savoir) ?

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|